7 réflexions au sujet de « Le soir du 16 septembre »

  1. Une atmosphère très spéciale où le soleil disparait à l’horizon laissant la mer s’assombrir très fort.Préférences pour les photos 1 ,3 et 4.J’adore la mer aux reflets chauds du soleil couchant.Pour la 3,ce sont les vagues qui se brisent sur les rochers,faisant jaillir les gouttelettes.
    Comment sais-tu qu’il s’agit d’un Breton?Tu lui as parlé?C’est vrai qu’il était peut-être le seul,à part toi? 😉
    Bonne semaine.Bises.

  2. Jolie série que tu nous proposes ici Guylaine , j’aime ces soirs de solitude où la mer vient me chanter sa douce mélodie , comme il a de la chance ce Breton 🙂
    bises

  3. Bonjour et merci beaucoup Andrée et Maguy.

    Je suis rarement seule,pour aller faire mes photos de coucher de soleil.
    Et oui Andrée, je lui ai parlé,(il travaille à Montréal et est de la région de Rennes.En plus il était gelé comme nous.Car plutôt froid ce soir ,le vent était glacial.
    Bises.

Laisser un commentaire