Non-Classe

Jolies feuilles

 

Voici mes premiéres photos ici,avec mon nouveau reflex,le Canon rebel EOS T 3i (en Europe le Canon EOS 600 D).Certainement pas le meilleur mais j’en suis assez satisfaite ,depuis que je l’ai acheté,samedi .

Et rassurez-vous tout est encore bien vert ici.Seulement en sous-bois quelques tâches de couleur ici et là.

 

 

 

1

IMG_0399

 

2

IMG_0397

 

8 réflexions au sujet de « Jolies feuilles »

  1. Bonjour Guylaine, très jolies photos, ces feuilles ont de splendides couleurs. Tu vas faire des prouesses avec ton nouveau joujou. Merci Guylaine. Bisous.

  2. Bonjour Nicole ,merci ,prouesses, je ne sais pas mais je teste ,trés hâte de voir les teintes d’ici 2 – 3 semaines.Même si je vais manquer de temps, je vais tâcher d’en trouver.Portes-toi bien .Bises

  3. Déjà , l’automne mais vu de cette manière c’est splendide , j’aime particulièrement la 2 , amuses toi bien avec ton nouvel APN 😉
    Très belle journée à toi
    Bises
    Maguy

  4. Bonjour ,pas encore commencé mais bientôt,les couleurs d’automne vers la derniére semaine de septembre ,ça commence à être beau.
    .Ah mon nouveau APN, pas toujours facile et évident.MDR A bientôt.

Laisser un commentaire